Cette méthode thérapeutique est encore   peu répandue. Vous vous posez sans doute la question, « qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

Dans la nature, tout est émissions d’ondes , de fréquences et de matières. L’ensemble essaie de fonctionner à sa propre fréquence.  Dans le corps humain c’est la même chose. Chaque cellule, organe ou système a sa fréquence que la science a réussi à percevoir.

L’homéostasie, c’est quand toutes ces fréquences sont équilibrer et en correspondance avec la structure. Ce principe est fragile . En effet avec la vie actuelle (travail, famille, trouble  de santé…), il est souvent mis à mal et entraine ainsi des déséquilibres parfois non perceptibles au début mais qui à long termes deviennent délétères pour la santé et empèchent de vivre sereinement.

Un déséquilibre dans l’organisme va se répercuter sur d’autres organes. le corps va alors mettre en oeuvre des moyens pour compenser celui-ci. Ceci va le fatiguer.

La bio résonance, grâce à l’emission d’ondes,  permet de percevoir ces déséquilibres qui s’affichent alors à l’écran d’ordinateur. Ensuite après analyse, il faut chercher les causes possible qui créent ce problème. Enfin, il faut suggérer à l’organe  un retour à l’équilibre, l’auto régulation par l’envoie d’ondes.

Un conseil personnalisé est apporté,  encore plus précis, ciblé qu’en naturopathie ,ce qui potentialise les effets positifs de celui-ci. L’objectif étant que le mieux être puisse s’installer de manière durable, la bio résonance y répond complètement.

Cette technique est ouverte à de nombreuses personnes atteintes de divers troubles.

Vous pouvez la découvrir au cabinet où je vous accueille avec bienveillance toute la semaine.

Ces informations ne se substituent à l’avis d’un médecin, elles peuvent être complémentaires. Prenez conseil auprès de lui pour éviter toute interaction avec un médicament.

Share This

Share this post with your friends!