La biorésonance.
La biorésonance est une méthode qui consiste à réinformer le terrain informationnel d’un organe ou d’un tissu, à l’aide d’un appareil, avec des ondes électromagnétiques.
Toutes les pratiques holistiques admettent que notre vie dépend d’énergies qui circulent en nous. Certaines sont imperceptibles. Chaque être vivant dispose d’un spectre typique d’ondes électromagnétiques qui peut être utilisé à titre de réharmonisation.
En savoir plus.
Réequilibrer les fréquences vibratoires qui perturbent le fonctionnement harmonieux de l’organisme.

Les perturbateurs d’ondes .
L’alimentation, mauvaise hygiène de vie, stress, choc, allergènes alimentaires, environnementaux et cosmétiques, métaux toxiques, médicaments, perturbations éléctromagnétiques.

Le principe .
Le corps émet des ondes électromagnétiques. Chaque molécules fonctionnent à une certaine fréquence. Chaque être vivant a son propre spectre, formé de parties harmonieuses et discordantes. Ces signaux sont captés par l’appareil. Il est question d’un bilan de terrain. Celui-ci apporte des informations sur l’état de cohérence/incohérence fréquentielle de l’organisme.
La bio-résonance est un système de ré-information permet de renvoyer des fréquences correctrices aux terrains en faiblesse.
La séance dure 1h30 pour un tarif de 75 euro.

Les bienfaits.
La bio-résonance permet à l’organisme de retrouver ses capacités d’auto-régulation, d’auto-réparation.
Le sentiment de mieux être peut être immédiat comme il peut survenir plus tard.
Cette approche ne se substitue pas à des analyses médicales, à l’avis d’un médecin ou à un traitement. Il ne s’agit pas d’un dispositif médical au sens de la loi.
La philosophie
La vie est constituée d’ondes. Cette découverte, en 1975, de l’existence de protons, a permis de développer la bio-résonance.
Matière et onde, l’une ne va pas sans l’autre.
D’autres pratiques sont basées sur ce principe, par exemple la chromothérapie, l’acupuncture, la sonothérapie et bien d’autres encore.
Ecouter une belle mélodie (Mozart par exemple) agit directement sur la fréquence de toutes les cellules du corps.
La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur.