06.13.73.71.92

Les pratiques de soin bien-être.

Prendre soin de soi est bénéfique pour le corps, le coeur et l’esprit. 

Mes nouvelles prestations de bien-être.

Micro massage viscéral

Il est moins intrusif que le Chi Nei Tsang. Il pourrait vous convenir si vous aviez une gène à montrer votre ventre ou à être manipuler dans cette zone.

Métamorphyk

Se reconnecter à son corps, passer le cap d’un changement, accompagner un mal être. Cette pratique est idéale. Métamorphose, cela retentit en vous !

Massage neuro-énergétique

Un toucher, une reconnexion de tout le corps, une circulation d’énergie qui  recommence, une diminution du stress des tensions, voici ce que vous pouvez attendre de cette pratique.

 Micro massage structurel

Etre toucher sur 3 sphères différentes et sentir se réequilibrer la circulation de l’énergie. Voilà ce qui vous attend !

Cette pratique intervient sur de nombreux maux . Elle est faite dans la délicatesse.

 

Ositozen

Assis , je vous manipule sur l’ensemble du dos, des bras, des mains afin que vous retrouviez la sérénité,le relachement. 

Retrouvez votre équilibre, votre calme.

L’échine donne au corps l’axe pour s’élever et permet à tous les plateaux horizontaux, tous les niveaux de notre être mais aussi les différents plans d’existence dans lesquels nous nous déployons, d’être maintenus les uns par rapport aux autres. Que ce soit le plateau horizontal de nos pieds, celui de nos hanches, de nos épaules et de notre regard, ils sont systématiquement en adaptation et ajustés pour soutenir notre évolution. »

Récents Articles

LA DETOX, UTILE OU PAS ?

  Avec les fêtes et les excès que certaines personnes font, il peut être bon de faire une détox entre et après celles-ci pour maintenir et améliorer la santé. Les pics de glycémie causés par l’alcool et les excès en tout genre affaiblissent l’organisme. La détox,...

La respiration consciente et le changement inconscient.

La respiration consciente et ses bienfaits au quotidien.   La respiration consciente est une technique de relaxation qui consiste à prendre conscience de sa respiration en se concentrant sur l'entrée et la sortie d'air de ses poumons. Pratiquée quotidiennement,...

Végétarisme ou végétalisme : n’improvisez pas.

    Vous voulez vous alimenter autrement, opter pour le végétarisme ou le végétalisme. Vous  l’avez déjà fait peut-être. Cela correspond  à des valeurs qui vous sont chères : l’écologie, la défense du bien-être animale, la santé, le partage (communauté),...