Réflexologie plantaire.

Le travail des pieds n’est pas anodin, ils ont en mémoires de nombreuses choses de notre vie qui entravent l’équilibre. Ils sont malmenés, délaissés, parfois detestés et pourtant ils méritent plus d’estime et de respect. Ce soin ouvre vers une nouvelle vision de ces pieds  qui nous portent et supportent souvent jour après jour.

Une autre vision des pieds.

Les bienfaits.

La réflexologie plantaire permet à l’organisme de s’équilibrer, de s’auto-réguler. C’est une médecine dite « naturelle » qui augmente la vitalité, stimule l’immunité, favorise l’élimination des toxines, harmonise la circulation sanguine, lymphatique et nerveuse.

Les sensations.

Cette technique aide le corps à être une unité dynamique, douée d’intelligence capable de retrouver une harmonie.

Elle peut avoir ses limites sur certaines pathologies mais  elle apportera néanmoins un bien être à court terme.

La pratique et le prix.

Une séance peut suffir à améliorer un trouble.

Parfois plusieurs seront nécessaire. Espacées d’une ou de plusieurs semaines, au fur et à mesure, vos sensations évolueront, les changements se feront quelques fois à votre insu.

Tarif d’une séance, d’environ 1h15 : 50 euro.

Une médecine naturelle ancestrale.

En Chine, en Inde, en Grèce, dans l’Empire Romain, aux Etats Unis ou encore en Egypte, depuis la nuit des temps, les zones réflexes des pieds sont utilisés à des fins thérapeutiques. Ainsi, pour une action préventive, dans le but d’améliorer un trouble fonctionnel, la réflexologie a toute sa place.

« Aimez-vous pour comprendre comment vous respecter. »