Consultation de suivi.

D’une durée allant  de 45 min à 1 heure, nous faisons le point sur les conseils mis en pratique et qui avaient pour but de répondre à vos besoins en tant qu‘acteur de votre qualité de vie. Nous échangeons sur vos ressentis (effets, difficultés rencontrées, désirs pour la suite…). Et par des conseils individualisés visant à optimiser la qualité de vie, nous ajusterons précisement vos habitudes et votre mode de vie permettant ainsi une harmonisation de toutes les fonctions. Je vous aide à pérenniser vos actions pour poursuivre sur la route du bien être. Ayant pour mission de rendre responsable et autonome la personne , cette consultation n’intervient pas avant 1 mois et parfois au de là d’1 an quand le consultant s’est investi totalement dans cette démarche en faveur de sa santé. Revoir la personne le plus tard possible est le signe que j’ai rempli mon rôle d‘éducateur de santé, ce qui est le premier rôle du naturopathe.

Ses bienfaits

Revoir l’alimentation, apporter des compléments alimentaires, se sentir soutenu dans sa globalité et  être accompagner tout au long de ce chemin qui peut être sinueux.

Ajustement, équilibre, tarif.

Après la première consultation, les changements opèrent petit à petit. Le corps s’adapte à cela et fonctionne différemment. C’est pourquoi un suivi peut être bénéfique. Réajuster, rééquilibrer pour vous harmoniser lors de ces transformations. Tarif de la consultation : 45 euro.

Parfois le ciel se couvre !

Il est alors difficile de ne pas s’égarer du chemin qui mène au bien être, à la santé. Etre accompagné à nouveau peut être nécessaire.

Accompagnement spécifique

Massage bien être, réflexologie plantaire aux huiles végétales et essentielles, conseils en Fleurs de Bach…. Le stress, les émotions négatives peuvent vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Cette consultation de suivi vous aide à y faire face.

Le bien-être au naturel.

La nature, qui nous entoure, est dotée d’une force incroyable. Grâce à  celle-ci, nous pouvons retrouver la vitalité et l’équilibre.

« Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme. »

Nelson Mandela